mercredi 18 septembre 2013

Crop en ligne Scrap & Cie

Dernièrement j'ai participé au crop en ligne de Scrap & Cie.  Voici ma production:

Voici ma page Bingo - Une page avec plein de consignes, ce n'est pas vraiment mon style, alors j'ai travaillé fort et suis sorti de ma zone de confort.  Je suis satisfaite du résultat.


Voici ma page pour le défi sketch, une photo de mon fils qui fait encore des acrobaties:


J'ai fait un tag où il fallait utiliser beaucoup de chiffres:



J'ai aussi commencé mes cartes de Noël dans le cadre de ce crop en ligne en participant à différents défis:



 Et pour terminer, une petite carte toute simple où il faillait utiliser de la cordeline:



Voilà!  Ce fut un beau crop avec des défis intéressants.  Là je participe au crop en ligne du forum Ah! la carte qui a lieu du 18 au 24 septembre.

1 commentaire: